Drama-Manga-Suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le fofo DMS dédié à tous les fans de Dramas et/ou de Mangas ! Venez partager avec nous vos connaissances, vos désirs, vos idées, vos avis, vos délires, vos compétences pour tout ce qui concerne l'Asie de l'Est.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pourquoi se présenter ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hina-chan

Hina-chan


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : Tahiti ^^

Pourquoi se présenter ? Empty
MessageSujet: Pourquoi se présenter ?   Pourquoi se présenter ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:37

Bienvenue tout le monde !

"J'ai la flemme de me présenter"... "J'en vois pas l'interêt"..."C'est fatiguant et c'est ridicule".... Et oui dans la plupard des forums que j'ai visitées et dont je suis membre aussi, beaucoups pense ainsi. Et c'est normal ! J'étais pareil.

Pourquoi donc cette catégorie existe partout ? C'est simple. Lorsque vous allez chez les gens, c'est la moindre des choses de se présenter, vous n'allez pas entrer et profiter de la fête comme ça ! On ne demande pas de raconter votre vie, seulement de dire le nécéssaire pour que l'organisateur puisse vous acceuillir comme il faut. Et peut-être par la suite être amis qui sait ?!

Et bein mais petits poussins, ici c'est pareil ! C'est agréable de pouvoir connaitre ses invités, ses goût, ses passe-temps...etc. Ce qui permettra de partager la même passion avec tous les invités de la fête ! Wink

Donc par politesse, que votre présentations soit courte ou pas, qu'elle soit intéréssante ou pas, qu'elle soit rigolote ou pas, peu importe comment elle sera fait, Présentez-vous !

Voilà pourquoi c'est obligatoire. Enfin pour moi. ^^
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-manga-suki.forumactif.org
 
Pourquoi se présenter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de se présenter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drama-Manga-Suki :: Drama-Manga-Suki ! :: Présentation-
Sauter vers: