Drama-Manga-Suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le fofo DMS dédié à tous les fans de Dramas et/ou de Mangas ! Venez partager avec nous vos connaissances, vos désirs, vos idées, vos avis, vos délires, vos compétences pour tout ce qui concerne l'Asie de l'Est.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hina-chan desu. Yoruchiku ! (^_^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hina-chan

Hina-chan


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : Tahiti ^^

Hina-chan desu. Yoruchiku ! (^_^) Empty
MessageSujet: Hina-chan desu. Yoruchiku ! (^_^)   Hina-chan desu. Yoruchiku ! (^_^) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:17

Iaorana tout le monde ! (Iaorana veut dire bonjour ou bonsoir en Tahitien) ^^

Alors je me présente, et bien oui il faut bien que je commence ! XD
Je suis Hina-chan, fondatrice du forum et je vous souhaite à tous [img]http://rylfr.fr
Je suis de Tahiti, une île perdue dans l'océan pacifique. J'ai 19 ans, à l'heure où je vous écris bien sûr et je suis une fille....je crois....je vérifie...oui oui je suis bien une fille. *Baka*
Je suis actuellement au chômage. Lol. Nan je blague ! Je suis vendeuse de produits artisanaux. (Mais ça on s'en fout n'est-ce pas ?)
Comme j'ai du temps à perdre, j'ai décidé sur un coup de tête, de créer mon propre forum où je pourrai partager avec d'autres fans les mêmes passions qui sont "Dramas, mangas, animes et films." Et pourquoi pas pleins d'autres choses qui concernent la culture asiatique. Je sais très bien qu'il existe plusieurs forums et très connus aussi qui utilisent le même thème que moi. (Ou plutôt moi qui utilise les même thèmes qu'eux ! XD)
Mais que voulez-vous, c'est la vie. XD

Comme tout le monde ici ou la majorité des personnes ici, je suis passionnée des pays asiatiques et plus particulièrement du Japon (depuis des années) et de la Corée (depuis quelque mois).
Pourquoi ? Et bien, disons que cela change de la culture française ou américaine qui sont connues oui mais qui n'ont pas la même mentalité que les japonais ou coréens. Enfin, c'est ce que je pense, j'aime leur atmosphère calme et tout. C'est agréable.

J'aime beaucoup les mangas ou plutôt les animes (c'est la galère à Tahiti pour avoir des mangas (sur papier) au complet...dommage Sad )
J'aurais du mal à choisir et à avoir des favoris mais je vais en citer au moins 5 coups de coeur :
- Mushishi (Très reposant et passionnant)
- Great Teacher Onizuka (Je veux un prof comme lui!!!) XD
- Junjuu Romantica ( Attention c'est du Yaoi!) XD
- D-gray Man (Très captivant^^)
- Elfen Lied (Très hard) XD
Comme vous pouvez le voir, il y a tous les genres^^.
Pour les films d'animations, mes préferés sont ceux de Hayao Miyazaki^^

Pour les films asiatiques, j'ai vu seulement :
- Lovely complex (Trop rigolo)XD
- Nana 1 et 2 ( Très émouvant dans le genre)
- Death Note (Vraiment extra^^)
- My Little bride ( Mouai...lol)

Pour les dramas, mes 5 coups de coeur :
- My lovely Kim-Sam-Soon ( Mon favori)^^
- Goong ( Trop beau )
- Koizora ( Il y avait plein de mouchoirs sur mon bureau) XD
- Dragon Zakura ( Je veux une éducation scolaire comme dans le Drama!!! )XD
- Nodame cantabile ( J'aime écouter le classique depuis) XD
- Yamato nadeshiko schichi henge ( C'est une très belle histoire et très marrante )
Oups j'ai mis 1 de plus hihihi

Pour les musiques, je citerai seulement les artistes que j'aime :
- Arashi ( Groupe japonais que j'adore) ^^
- Lee Hyorie ( J'aime ses genres de musiques)
- Bi Rain (Yaaaa trop beau) XD
- RSP ( J'aime ce duo et leurs chansons)
- Yui ( Une chanteuse vraiment très simple avec des chansons assez reposantes)^^

J'aime faire des montages vidéos, bien que des fois je reste en standby niveau évolution XD.

Bon, comme je vois sur vos fronts (Bof...) je vais donc m'arrêter là XD lol.
Félicitations aux personnes qui ont réussi à le lire jusqu'a la fin ( Si toute fois il y a quelqu'un pour qui ça intéresse...) XD

Bisou
Yatta
Revenir en haut Aller en bas
https://drama-manga-suki.forumactif.org
 
Hina-chan desu. Yoruchiku ! (^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hajimemashite, Ayumu desu~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drama-Manga-Suki :: Drama-Manga-Suki ! :: Présentation-
Sauter vers: